film-JOYEUSE-RETRAITE-avec-Michèle-Laroque-Thierry-Lhermitte

JOYEUSE RETRAITE ... partir vivre sous le soleil du Portugal

Vous rêver de passer votre retraite au Portugal ? Mais peut-être que, à l'instar de ce couple du film "JOYEUSE RETRAITE", sorti au Cinéma le 20 novembre 2019, votre projet va capoter ?

Michèle Laroque et Thierry Lhermitte incarnent un couple, Philippe et Marilou, qui décide de vendre leur maison pour prendre leur retraite au Portugal. Mais, lorsque leur fille de sépare de son petit-ami avec pertes et fracas, les sollicitations ne cessent de s'abattre sur eux, et la retraite si paisible et au soleil qu'ils s'étaient imaginée ne va évidemment pas se passer comme prévu...

C'est le premier long-métrage réalisé par Fabrice Bracq, il signe également les dialogues du film, en collaboration avec Guillaume Clicquot de Mentque, dont il adapte l'idée originale. Guillaume Clicquot de Mentque était également à l'origine de l'idée qui a donné lieu au film "Papa ou Maman" avec Marina Foïs et Laurent Lafitte.

  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 301
data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Joomla Extensions
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.