The wave factory - la seule vague perpétuelle au Portugal est à Lisbonne

The Wave Factory : un lieu insolite et innovant !

Une vague perpétuelle à Lisbonne pour surfer toute l'année quelques soient les conditions climatiques.

C'est la première vague artificielle indoor au Portugal ! The Wave Factory est ouvert depuis Septembre 2019, le lieu est grand et chaleureux, idéal pour accueillir famille et groupes d'amis qui souhaitent s'amuser, surfer, se restaurer, boire un verre, jouer à la pétanque...

Plusieurs espaces sont proposés au public :  bar, restauration, patio avec jardin potager, jeu de boules, espace farniente, co-working... le tout dans une déco très sympa !

Le restaurant vous propose des bowls, quiches, burgers, bagels à petits prix et excellents.

Allez tester ce nouveau concept unique au centre de la capitale, vous ne serez vraiment pas déçus ! Testé et approuvé par famille et amis :

2 ados et 1 adulte ont pris un forfait de 20 minutes chacun, ils ont commencé sur des petites planches, et chacun leur tour, ils ont réalisé les figures demandées par la coach qui les accompagnait ! Ils ont progressé très vite et ils ont tous les 3 adorés (ils voulaient y retourner dès le lendemain). Les mamans les ont regardés derrière la vitre et ont passé une bonne heure à rire en sirotant leur café ! Ensuite tout le monde avait très faim et nous avons dégusté de très bons bowls au saumon. Une activité qui rassemble ados, parents, amis, collègues de travail... à faire absolument ou à offrir pour un cadeau réussi !

surf petanque coworking bar resto

The wave factory - Son site web -->

Réserver ici : +351 211 163 330

Ouvert du mardi au jeudi de 10 h à 21h - du vendredi au samedi de 10h à minuit - le dimanche de 10h à 21 h

R. Acácio de Paiva 19 · Lisboa

 

surf vague artificielle lisbonne

  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 206
data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"

Joomla Extensions
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.