EDP Marathon de Lisbonne, le 20 octobre 2019

Trois courses pour un week-end festif !

Le marathon EDP de Lisbonne, c'est l'épreuve reine de 42,195 km

C'est une course officielle de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), c'est la 33ème édition. Une course internationale qui devient majeure, elle attire l'élite des athlètes et des milliers de coureurs venus du monde entier.

Ce marathon est un cadeau pour les coureurs : le parcours longe l'embouchure du Tage depuis Cascais jusque Lisbonne ! Une vue unique sur le fleuve qui permet au Portugal de se vanter d'être l'un des plus "BEAU MARATHON DU MONDE".

- Record du parcours: 02:07:30
- Limite de temps: 6 heures

Le Luso semi-marathon du Portugal

C'est l'une des courses les plus populaires du pays, avec plus de 15.000 coureurs.
Départ sur le pont Vasco da Gama au nord de Lisbonne et arrivée dans le centre de Lisbonne au même endroit que le marathon : Praça de Comércio. 

Ici les participants pourront courir sur l'impressionnant pont "Vasco da Gama", avec ses 17 km, il est le plus long pont de Lisbonne et d'Europe.

- Record du parcours: 01:02:22
- Limite de temps: 3 heures

Le mini-marathon - Distance: 8,5Km

Comme le semi-marathon, le départ à lieu sur le pont Vasco da Gama, mais la ligne d'arrivée se trouve au Parque das Nações.
Les participants apprécieront une vue magnifique tout au long du parcours, les nombreuses animations et certains participants très amusants !

Vous pouvez marcher ou courir dans ce parcours court. Cela dépendra de vous !

- Limite de temps: 3 heures

Plus d'info sur le site officiel : Marathon de lisbonne

  • Dernière mise à jour le .
  • Vues: 174
data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Joomla Extensions
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.