Les 9 meilleurs Golf du grand Lisbonne

Une destination idéale pour les golfeurs mais surtout pour leurs accompagnateurs non-golfeurs qui pourront profiter des paysages à couper le souffle, des plages au bord du fleuve le Tage ou de l'océan atlantique, de Lisbonne : la ville au sept collines...

Les parcours de golf se situent tous à moins d'une heure de route de la capital :

sur la côte d’Estoril :

golf-estoril

Golfe do Estoril

L'un des plus anciens et plus connus golf du Portugal, qui recevait le "Portuguese Open Championship" entre 1953 et 1972. Plusieurs grands champions ont foulé la pelouse d'Estoril, entre autres : Max Faulkner et Seve Ballesteros.


Oitavos-dunes

Oitavos Dunes

Le golf d'Oitavos Dunes, situé sur un plateau, est un lieu unique avec ses pins parasols, ses dunes, sa végétation et son panaroma exceptionnel sur l'océan atlantique et les montagnes de Sintra. Un parcours réservé aux experts !


quinta-da-marinha

Quinta da Marinha

Quinta da Marinha Golf est situé dans une propriété privée qui compte plusieurs lacs, anciens bunkers et pinèdes. Ce parcours, avec en arrière plan les montagnes de Sintra et l'océan, est accessible à tous les niveaux, il offre une petite surprise au 10ème trou : le green est entouré d'eau !

la Costa Azul (sud de lisbonne) :

aroeiraII

Aroeira Golf Resort

Aroeira Golf, situé sur la rive sur du Tage, combine deux avantages : un parcours professionnel capable d'accueillir de grands championnats comme le "PGA European Tour" et un environnement d'exception et préservé. Ce golf est surnommé 'the Portuguese Wentworth' à cause des similitudes entre Aroeira et le fameux London club. A ne pas manquer !


quinta-do-peru

Quinta do Peru

Quinta do Peru est l'un des parcours les plus difficiles du grand Lisbonne, offrant de petits et gros handicaps (tir au dessus d'un étang). Situé au milieu des pins et des fameux chênes lièges, il offre un magnifique paysage sur le monde sauvage et les montagnes.


troia-golf

Troia Golf Resort

Ce Golf, conçu par le célèbre architecte de golf américain Robert Trent Jones Senior, est étonnant et est l'un des défis les plus fascinants des golfs du Portugal ! Situé le long de la péninsule de Tróia - dans un parc naturel qui est exceptionnel - et dans un des lieux les plus pittoresques du Portugal, entre l'océan Atlantique et l'estuaire du Sado, il offre une vue grandiose sur la montagne d'Arrábida !


ribagolfeII

Ribagolfe

Ribagolfe I est un parcours de golf de championnat difficile, tandis que Ribagolfe II a été conçu pour être accessible au plus grands nombres. Idéal pour offrir de nouveaux défis aux golfeurs dans un environnement naturel légèrement vallonné.

EstrémadurA (ouest de lisbonne près de sintra) :

belas-clube-campo

Belas Club Campo

Reconnu comme l'un des meilleurs terrains de golf dans la région de Lisbonne, Belas est également l'un des plus difficile ! Le parcours de golf est divisé en deux sections très différentes: la première traverse un paysage naturel préservé, les différentes pistes de la deuxième passent aux milieux des très belles villas de vacances. Les buggies sont recommandés.


 

praia-del-rey

Praia del Rey

Une situation la plus pittoresque d'Europe, Praia d'el Rey est situé dans une vaste étendue de forêt de pins et de dunes ondulantes qui offre des vues spectaculaires sur l'océan Atlantique. Ce parcours de championnat difficile est très apprécié des golfeurs car il offre des variations infinies de terrain qui ne vous permettront jamais de jouer deux fois de la même manière.

Mots-clés: portugal,, golf, tourisme

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Offers and bonuses by SkyBet at BettingY com