Les Mystères de Lisbonne» du Franco-Chilien Raoul Ruiz

Mystères de Lisbonne - Film et séries

La critique française a récompensé «Les Mystères de Lisbonne» du Franco-Chilien Raoul Ruiz en lui accordant le Prix Louis-Delluc de combat 2010.

Sortie en octobre 2010, réalisé par Raoul Ruiz

"Mystères de Lisbonne" nous entraîne dans un tourbillon permanent d’aventures et de mésaventures, de coïncidences et de révélations, de sentiments et de passions violentes, de vengeances, d’amours contrariées et illégitimes dans un voyage mouvementé à travers le Portugal, la France, l’Italie et le Brésil.

Dans cette Lisbonne d’intrigues et d’identités cachées, on croise une galerie de personnages qui influent sur le destin de Pedro da Silva, orphelin, interne d’un collège religieux.

Le père Dinis, ancien aristocrate libertin devenu justicier; une comtesse rongée par la jalousie et assoiffée de vengeance; un pirate sanguinaire devenu homme d’affaires prospère. Tous traversent l’histoire du XIXe siècle et accompagnent la recherche d’identité de notre personnage.

 

Né au Chili le 25 juillet 1941 et décédé le 19 août 2011 à Paris, Raùl Ruiz était un des plus grands cinéastes contemporains, comptant plus d’une centaine de films à son actif. Son dernier film, MYSTERES DE LISBONNE, avait reçu un accueil unique dans le monde entier.

Plus d'infos sur le site officiel

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Offers and bonuses by SkyBet at BettingY com